Une reconnaissance d’exception pour célébrer le 35e anniversaire du Saint-Amour

Jean-Luc Boulay et Jacques Fortier, propriétaires du Saint-Amour sont heureux d’annoncer que leur restaurant figure cette année à la 2e position du Top 10 des restaurants gastronomiques préférés des voyageurs au Canada sur Trip Advisor (Prix Travellers’ choice 2013). Il s’agit d’une reconnaissance d’exception pour l’institution qui fêtera bientôt ses 35 ans. [TripAdvisor]

Avec sa fidèle intention de surpasser les standards et d’offrir aux clients la meilleure expérience qui soit, le Saint-Amour met tout en œuvre, depuis 1978, pour plaire aux plus fins palais et aux amants de la table.

Pour y arriver, le Saint-Amour et sa brigade n’ont pas chômé en 2013 :
Jean-Luc Boulay participe à l’émission Les Chefs pour une 4e saison;
Paul McCartney confie au Saint-Amour le service traiteur pour sa loge arrière-scène;
Éric Lessard, Chef pâtissier du Saint-Amour est nommé Chef pâtissier national 2013 par la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec;
Jean-Luc Boulay assure la présidence de la Fondation Serge Bruyère.

Ce qui fait aussi la fierté de Jean-Luc et Jacques ces jours-ci, c’est la critique dithyrambique du Guide Resto Voir 2014 qui accorde 5 étoiles au Saint-Amour. Le guide, avec en couverture Jean-Luc Boulay à son Bistro boréal, ne tarie pas d’éloges en qualifiant sa cuisine de grand art, son service de traitement royal et le tout dans un très beau décor.

Ces reconnaissances s’ajoutent aux multiples distinctions reçues ces dernières années tels le titre de Maîtres Cuisiniers de France, le Prix du gouverneur général du Canada pour les arts de la table 2010, la médaille de Chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole de France en 2010, le Prix Renaud-Cyr 2012, Restaurant de l’année Debeur 2011 et 4 étoiles au Guide Debeur (la plus haute disitinction du guide), le statut de membre de la Chaîne des Rôtisseurs, le titre de Chef cuisinier national 2002 par la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec.